Lentilles de contact

J'achète 4 boîtes de lentilles au prix de 3

Pourquoi acheter en ligne et venir chercher le tout au magasin?

“On clique et on rapplique !”

Le principe est simple : on navigue directement sur la vitrine web du magasin, on choisit les lentilles ainsi que les corrections et c’est terminé.

Une fois la commande validée, il suffit de se rendre physiquement dans le magasin pour la récupérer.

Les avantages

  • Faire des économies de temps et d’argent
  • Faire ses courses sans se déplacer
  • Fuir la cohue dans les magasins
  • Possibilité de faire du drive zéro déchet en optant pour des moyens de transport plus écologiques (vélo, marche, transports en commun)


Un mode d’achat solidaire donc, mais également social car, cerise sur le gâteau, le “click and collect” vous fournira un bon prétexte pour sortir de votre espace confiné et mettre le nez dehors.

Alors, “On clique et on rapplique !”, comme l’a si bien dit l’auteur de BD Riad Sattouf.

Je souhaites personnellement remercier M. Kashani et son collaborateur d'avoir résolu mon problème de vue alors que j'avais perdu tout espoir. C'est grace à leur écoute, leur professionnalisme, leur patience et gentillesse que cela a pu être possible. Je recommande vivement cette équipe formidable et leur exprime mes plus vifs remerciements.

Famille Nicolier
Porteuse de lunettes correctrices

Qui sommes nous

Monsieur Kashani, Optométriste, vous accueille avec ses collaborateurs du mardi au samedi dans sa boutique au centre ville. Ce bâtiment historique a acceuilli, il y a plus de 90 ans, les “galeries du Léman”, puis “l’Opticien Francioli” connu comme l’opticien du Pape Pie XII et qui deviendra plus tard “Francioli Sa Optique & Photographe” et finalement ” la Lunetterie du Léman SA” en 1963.

C’est ainsi que depuis plusieurs décennies, ce bâtiment commercial accueille un commerce exclusivement dédié à l’optique. Depuis lors “la lunetterie du Léman SA” vous propose tous les services de l’optique, de la lunetterie et de l’audition.

“La Lunetterie du Léman SA” c’est également une histoire de transmission de son savoir-faire. En effet, l’actuel propriétaire a fait son apprentissage dans la boutique pour le compte de Monsieur Meister, qui avait lui-même repris ledit commerce en 1981 de Monsieur Rufenacht. Ce dernier ayant fait son apprentissage chez Monsieur Francioli.

Passion, savoir-faire et précision sont les maîtres mots de ce commerce réputé de Vevey.

N’hésitez pas à poussez la porte de notre boutique de Vevey à la rue de Lausanne 10 et bénéficiez de conseils gratuits et professionnels. Nous serons ravis de vous accueillir !

Amin Kashani

Optométriste